DES OUTILS PUISSANTS ET EFFICACES QUI CRÉENT UNE TRANSFORMATION DURABLE

Guérir. S'épanouir. S'éveiller.

Le Journey vous y conduira.

DES OUTILS PUISSANTS ET EFFICACES QUI CRÉENT UNE TRANSFORMATION DURABLE

Guérir. S'épanouir. S'éveiller.

Le Journey vous y conduira.

À propos du voyage

Comment The Journey peut vous aider

The Journey est une méthode de transformation et de guérison de pointe mise au point par Brandon Bays, auteur, conférencier et expert en guérison du corps et de l'esprit, de renommée internationale et auteur de best-sellers.

Il offre un ensemble d'outils d'une puissance unique pour éveiller et libérer notre potentiel humain infini. Ce travail a aidé des centaines de milliers de personnes dans le monde à se libérer de problèmes tels que l'anxiété, le stress, la dépression, le manque d'estime de soi, la colère et la rage chroniques, les maladies physiques, les dépendances et les comportements malsains, les abus sexuels ou physiques, les problèmes relationnels, la procrastination et la sous-performance professionnelle.

CE SONT LES PERSONNES DERRIÈRE LE JOURNEY QUI RENDENT LE VOYAGE FORMIDABLE

Rencontrez nos Fondateurs

Brandon Bays, fondateur de The Journey, et son mari Kevin Billett utilisent depuis près de trois décennies la méthode Journey pour créer l'un des outils les plus efficaces pour guérir, s'épanouir et s'éveiller. Pour en savoir plus sur Brandon et Kevin et connaître l'équipe qui se cache derrière The Journey.

Brandon Bays

FONDATRICE DU VOYAGE

Les puissants enseignements de The Journey sont nés de l'expérience directe de Brandon, qui a guéri d'une grosse tumeur en seulement 6½ semaines - sans médicaments ni chirurgie.

Kevin Billett

PDG de THE JOURNEY

Kevin Billett est partenaire de Brandon Bays dans The Journey depuis 26 ans. Il est cofondateur et PDG des sociétés The Journey et a conçu avec Brandon de nombreux événements du programme.

UNE MEILLEURE SANTÉ, PLUS D'ABONDANCE, UN ÉPANOUISSEMENT PLUS PROFOND

L'une des méthodes de transformation les plus efficaces au monde

La méthode du Journey peut transformer n'importe quel domaine de votre vie

La Méthode du Journey ® a été développée par Brandon Bays en 1994 et a depuis été affinée et élargie par Brandon et son partenaire Kevin Billett.

La méthode est un ensemble d'outils puissamment efficaces capables de guérir et de transformer n'importe quel domaine de votre vie. En utilisant et en activant notre propre capacité de guérison, la méthode du Journey agit sur les niveaux les plus profonds de la guérison cellulaire pour obtenir des résultats étonnants et durables. Au cours des 27 dernières années, des millions de personnes de tous horizons ont fait l'expérience du pouvoir extraordinaire de la capacité de guérison de leur propre corps.

La méthode du Journey peut être utilisée pour guérir des problèmes physiques et émotionnels, y compris le stress, l'anxiété, la dépression et la colère. Elle est puissante pour libérer les négativités qui peuvent conduire à une faible estime de soi, à la procrastination et à l'auto-sabotage. Elle est profondément efficace pour guérir et transformer les relations. Elle vous aidera à éliminer les obstacles à l'abondance et au succès.

Le Journey vous guidera vers une vie pleine de sens, d'objectif et d'épanouissement.

Si vous découvrez The Journey et que vous n'avez pas encore fait l'expérience de son pouvoir, commencez par utiliser certains des outils gratuits disponibles ici ou rejoignez-nous lors de l'un de nos événements d'entrée en matière. Vous pouvez même devenir un praticien du Journey, aidant les autres à guérir et à s'éveiller à leur véritable potentiel.

VOYEZ PAR VOUS-MÊME COMMENT LE JOURNEY PEUT AMÉLIORER VOTRE VIE

Faites votre auto-évaluation gratuite

Nos fondateurs ont créé des auto-évaluations simples et gratuites avec différents objectifs afin que vous puissiez voir rapidement comment en tirer le plus grandbénéfice dès maintenant. Chaque évaluation vous donnera des conseils clairs et des recommandations pratiques sur la façon de vous transformer et de guérir.

Votre passé vous retient-il encore aujourd'hui ?

Blessures de vie et auto-évaluation des traumatismes.

Vous subissez peut-être les effets de traumatismes connus ou inconnus. Nous avons tous des blessures de vie - bonne nouvelle, nous pouvons en guérir.

Répondez à 11 questions simples et voyez quels événements de votre passé compromettent encore votre vie aujourd'hui et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

TÉLÉCHARGEZ NOS LIVRES ET OBTENEZ L'ACCÈS AUX AUDIOS AVEC BRANDON BAYS

Accès gratuit aux livres à succès et à nos méditations préférées

Le classique "Le Voyage de Guérison" de Brandon Bays est devenu un best-seller international et a été publié dans plus de 20 langues. Vous pouvez désormais le télécharger gratuitement ici. Le best-seller de Kevin Billett, "La Lumière au Cœur des Ténèbres", peut également être téléchargé gratuitement. Et accédez instantanément à certaines des méditations les plus appréciées de Brandon.

Le carnet du Journey

Téléchargez le best-seller international de Brandon Bays "The Journey - A Practical Guide to Healing Your Life and Setting Yourself Free" (Le Voyage de Guérison - Un guide pratique pour guérir votre vie et vous libérer).

La Lumière au Cœur des Ténèbres

Le best-seller de Kevin Billett, n°1 sur Amazon, sur la façon de se libérer du stress, de l'anxiété et de la dépression.

Méditations avec Brandon Bays

Téléchargez quelques-unes des méditations de guérison et de relaxation les plus appréciées de Brandon Bays.

TROUVER L'ÉVÉNEMENT DE VOYAGE QUI VOUS CONVIENT

Les évènements du Journey changent des Vies

Pour faire l'expérience du travail en profondeur et apprendre les introspections puissantes de la méthode Journey, réservez votre place à l'Intensive Journey. 

Le Journey Intensive vous donne une expérience puissante du travail et un ensemble de compétences que vous pouvez emporter avec vous et utiliser dans tous les domaines de votre vie. Venez prêt à faire le travail sur vous-même !

Le Journey Intensive est un atelier pratique et expérimental au cours duquel vous apprenez à travailler à travers votre propre processus, à "allumer la lampe de poche à l'intérieur", à faire face à vos propres problèmes intérieurs, à les pardonner et à les résoudre - en vous libérant.

Vous serez guidé par Brandon Bays et l'un de nos présentateurs internationaux. Une équipe de formateurs experts est toujours présente, ce qui vous permet de bénéficier d'un soutien total à tout moment. Toutes nos retraites sont en ligne, ce qui vous permet de les suivre dans le confort de votre maison.

Si vous êtes un diplômé du programme Journey Intensif et que vous recherchez des Retraites Avancées, veuillez cliquer sur le lien suivant ici.
REJOIGNEZ LES MILLIONS DE PERSONNES DANS LE MONDE QUI UTILISENT LA MÉTHODE DU JOURNEY

Histoires extraordinaires de guérison et de transformation

Depuis plus de 28 ans, la Méthode du Journey a créé des transformations stupéfiantes dans la vie des gens - en activant les capacités innées de guérison de notre corps pour restaurer la santé physique, émotionnelle et mentale des gens dans le monde entier.

POWERFULLY EFFECTIVE TOOLS THAT CREATE LASTING TRANSFORMATION

Heal. Thrive. Awaken.

The Journey will take you there.

POWERFULLY EFFECTIVE TOOLS THAT CREATE LASTING TRANSFORMATION

Heal. Thrive. Awaken.

The Journey will take you there.

About The Journey

How The Journey can help You

The Journey is a cutting-edge transformation and healing method pioneered by internationally acclaimed, best-selling author, speaker and mind-body-healing expert, Brandon Bays.

It offers a uniquely potent set of tools for awakening and liberating our infinite human potential. The work has helped hundreds of thousands of people worldwide free themselves from issues like anxiety, stress, depression, low self-esteem, chronic anger and rage, physical illnesses, addictions and unhealthy behaviours, sexual or physical abuse, relationship problems and procrastination and career underperformance.

IT’S THE PEOPLE BEHIND THE JOURNEY WHO MAKE THE JOURNEY GREAT

Meet our Founders

The Journey Founder Brandon Bays and husband Kevin Billett have for almost three decades been using The Journey Method to create one of the most effective toolsets to heal, thrive and awaken. Read more about Brandon and Kevin and get to know the team behind The Journey.

Brandon Bays

JOURNEY FOUNDER

The powerful teachings of The Journey were born from Brandon’s own direct experience of healing from a large tumour in just 6½ weeks – without drugs or surgery.

Kevin Billett

JOURNEY CEO

Kevin Billett has partnered with Brandon Bays in The Journey for some 26 years. He is co-founder and CEO of The Journey companies and has co-designed with Brandon many of the curriculum events.

BETTER HEALTH, MORE ABUNDANCE, DEEPER FULFILMENT

One of the world’s most effective Transformation Methods

The Journey Method can transform any area of Your Life

The Journey Method ® was developed by Brandon Bays in 1994 and has ever since been refined and expanded by Brandon and her partner Kevin Billett.

The method is a powerfully effective set of tools able to heal and transform any area of your life. Using and activating our own inbuilt healing capacity, The Journey Method works on the deepest levels of cellular healing to achieve astounding and lasting results.  Over the last 27 years millions of people from all backgrounds have experienced the extraordinary power of their own bodies’ healing capacity.

The Journey Method can be used to heal from physical and emotional issues, including stress, anxiety, depression and anger. It is potent in releasing the negativities that can lead to low self-esteem, procrastination and self-sabotage. It is deeply effective in healing and transforming relationships. It will help you remove blocks to abundance and success.

The Journey will guide you to a life of meaning, purpose and fulfilment.

If you are new to The Journey and haven’t yet experienced its power, start with some of the free tools available here or join us in one of our entry level events. You can even become a Journey Practitioner, helping others to heal and awaken to their true potential.

SEE FOR YOURSELF HOW THE JOURNEY CAN IMPROVE YOUR LIFE

Take Your Free Self-Assessment

Our founders have created simple and free self-assessments with different focuses so you can quickly see hot to get the biggest benefit right now. Each assessment will give you clear guidance and practical recommendations on how to transform and heal.

Is your past still holding you back today?

Life Wounds and Trauma Self-Assessement.

You might be experiencing the effects of known and unknown trauma. We all have life wounds – good news we can heal from them.

Answer 11 simple questions and see which events of your past still compromises your life today and what you can do about it.

DOWNLOAD OUR EBOOKS AND GET ACCESS TO AUDIOS WITH BRANDON BAYS

Free access to bestselling Books and our favourite Meditations

Brandon Bays’ classic ‘The Journey’ has become an international bestseller and was published in over 20 languages. Now you can download it free of charge here. Kevin Billett’s bestseller ‘Light in the Heart of Darkness’ is also available free as a download for you. And get instant access to some of Brandon’s most loved meditations.

The Journey Book

Download Brandon Bays’ international bestseller ‘The Journey – A Practical Guide to Healing Your Life and Setting Yourself Free’

Light in the Heart of Darkness

Kevin Billett’s Amazon #1 bestseller on how to free yourself from stress, anxierty and depression

Meditations with Brandon Bays

Download some of Brandon Bays’ best-loved healing and relaxing meditations

FIND THE JOURNEY EVENT THAT IS RIGHT FOR YOU

Journey Events change Lives

To deeply experience the work and learn The Journey Method’s powerful introspections, book yourself a place at The Journey Intensive. 

The Journey Intensive gives you a powerful experience of the work and a set of skills that you can take with you and use in all areas of your life. Come prepared to do the work on yourself!

The Journey Intensive is a hands-on, experiential workshop where you learn the work through your own process, ‘turning the flashlight on inside’, facing your own inner issues, forgiving and completing with them – setting yourself free.

You’ll be guided by Brandon Bays and one of our international presenters. There is always an expert trainer team at hand, so you are fully supported at all times. All our retreats are online, so you can take them in the comfort of your own home.

If you are a Journey Intensive Graduate  looking for Advanced Retreats, please go here.
JOIN THE MILLIONS AROUND THE WORLD WHO USE THE JOURNEY METHOD

Extraordinary Stories of Healing and Transformation

For over 28 years The Journey Method has created astounding transformations in people’s lives – activating our body’s innate healing capabilities to restore physical, emotional and mental health for people all over the world.